Célébration de l'esprit de générosité à l'Agora de l'UQAM

En cette Journée Nationale de la Philanthropie, l'Agora de l'UQAM s'est illuminée d'un esprit de générosité vibrant, célébrant l'impact positif de la philanthropie dans le monde des étudiantes et étudiants. Cet événement spécial, organisé par le département des partenariats et événements, a mis en lumière la puissance de l'acte de partager, de faire preuve d'humanité et de créer un impact significatif.

Au cœur de cette célébration, nous remercions les étudiantes et étudiants de l'École supérieure de théâtre de l'UQAM, qui ont enchanté l'auditoire avec des performances théâtrales exceptionnelles.

La philanthropie est bien plus qu'un simple acte financier ; c'est un engagement envers le partage et la générosité Aujourd'hui, nous prenons un moment pour saluer tous celles et ceux qui consacrent leur énergie à faire une différence au sein de nos communautés. Le pouvoir de changer des vies réside en chacun de nous, et cette journée spéciale nous rappelle que chaque geste compte.

Ensemble, célébrons l'esprit de la générosité et inspirons-nous mutuellement à poursuivre des actions philanthropiques qui laissent une empreinte positive dans notre monde d’aujourd’hui.