235 000 $ en bourses grâce à Hydro-Québec

On a remis hier 92 Bourses Hydro-Québec à des étudiants et étudiantes de toutes les facultés et de l'École. Ces bourses, qui totalisent la somme de 235 000 $, sont le fruit de la générosité de la société d'État. Partenaire de la Fondation de l'UQAM depuis 1981, Hydro-Québec a mis sur pied un programme de bourses d'études qui vise à encourager l'excellence académique chez les étudiants et étudiantes se démarquant par la qualité de leur dossier universitaire. La réussite des boursiers et boursières a été soulignée lors du Rendez-vous des bourses, qui s'est tenu en virtuel afin de permettre à davantage de personnes d'y prendre part.

« Hydro-Québec est un de nos très grands mécènes, a mentionné le recteur Stéphane Pallage. Depuis plus de 40 ans, Hydro-Québec croit en l'UQAM et c'est remarquable. » La directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo s'est également entretenue avec Elric Beaudoin, étudiant au baccalauréat en administration (gestion internationale) récipiendaire d'une bourse. Celui-ci a remercié la société d'État pour sa générosité envers la relève.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.