95 bourses grâce aux Grands donateurs

413 600 $ ont été remis à des étudiants et étudiantes de tous les domaines grâce à la générosité des Grands donateurs de la Fondation. Au total, ce sont 95 bourses qui ont été décernées dans le cadre du concours de bourses de l'hiver 2023. La réussite des boursiers et boursières a été célébrée le 5 juin lors du Rendez-vous des bourses, un événement virtuel qui a réuni les récipiendaires et les Grands donateurs.

La directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo s'est entretenue avec le recteur Stéphane Pallage et une lauréate de la Bourse Anne-et-Gérard-Bélanger, Julianna Guay, étudiante au baccalauréat en art dramatique-jeu. Tous les deux ont souligné l'importance des bourses sur le parcours étudiant et ont remercié les Grands donateurs de leur immense générosité année après année.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.