Près de 60 000 $ de bourses pour l'ESG UQAM

32 bourses ont été remises aux étudiants et étudiantes de l'École des sciences de la gestion, pour un total de 59 800 $, dans le cadre du concours de bourses de l'hiver 2023. La réussite des boursiers et boursières a été célébrée le 6 juin lors du Rendez-vous des bourses, un événement virtuel qui a réuni les récipiendaires et les donateurs et donatrices.

Lors de l'événement, le lauréat de la Bourse Claude-Besner en gestion de projet et étudiant au doctorat en administration Nassam Assouma a mentionné que la bourse est un élément motivateur de son parcours. « Je les remercie, a-t-il ajouté. Les dons des donateurs et donatrices permettent de faire une différence en nous soutenant, en préparant la relève de demain et en soutenant la recherche universitaire. »

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.