63 bourses en arts et en science politique et droit

137 000 $ ont été remis en bourses aux étudiants et étudiantes de la Faculté des arts et de la Faculté de science politique et de droit. Les 63 bourses ont été remises hier lors du Rendez-vous des bourses, un événement virtuel qui a permis de réunir donateurs, donatrices, boursiers et boursières.

À cette occasion, la lauréate de la Bourse d'excellence de la Faculté des arts - baccalauréat et étudiante en histoire de l'art, Éloïze Champagne-Denis, a partagé avec Michelle Niceforo, directrice générale de la Fondation de l'UQAM, sa fierté d'avoir reçu cette bourse. « Je suis la première bachelière de ma famille, a-t-elle mentionné. C'était donc très important pour moi de recevoir la bourse. Ça m'a fait sentir reconnue dans mon parcours scolaire pour ce que j'ai fait et pour les concessions que j'ai dû faire. »

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.