152 300 $ à la Faculté des sciences humaines et à la Faculté des sciences de l'éducation

35 bourses ont été remises aux étudiants et étudiantes de la Faculté des sciences humaines et de la Faculté des sciences de l'éducation, pour un total de 152 300 $. Les bourses ont été remises officiellement hier soir à l'occasion du Rendez-vous des bourses, un événement virtuel qui a permis aux donateurs et donatrices de rencontrer les récipiendaires.

Yannick Gaudette, qui étudie au baccalauréat en travail social, a partagé sa fierté de recevoir la Bourse Danielle-Julien de la Chaire de recherche sur la DSPG lors d'un échange avec la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo. « C'est une très belle marque de reconnaissance. La Chaire de recherche sur la diversité sexuelle et la pluralité des genres est bien établie depuis plusieurs années et soutient nos communautés. C'est une belle source de motivation et c'est très inspirant pour la suite. »

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.