Annuel de design 2021

5 000 $ Objectif
43 jours restants

Annuel de design 2021

L’Annuel de design de l'UQAM est l’un des événements importants du design au Québec qui expose la prochaine génération de jeunes designers créatifs. Chaque année, cette exposition dévoile les travaux de tous les diplômés.es de chacun des programmes d’études de l’École de design. Cette année, l’Annuel se réinvente avec la création d’un site web immersif où les visiteurs sont guidés à travers le processus de création des centaines d’étudiants.es des programmes de premier cycle (design de l’environnement, design graphique, design de mode) et de second cycle (DESS en design d'événements, DESS en architecture moderne et patrimoine, DESS en design d’équipements de transport, maîtrise en design de l’environnement).

Impacts et retombées du projet

L'Annuel de design est un événement qui offre une grande visibilité pour les étudiants.es et qui attire également l’attention sur la qualité des programmes offerts en design à l’UQAM. En nous aidant dans cette campagne de financement, le travail de tous les membres volontaires impliqués dans l'organisation et la gestion de cette soirée et de cet événement est ainsi valorisé.

À quoi serviront les dons amassés

Les fonds recueillis durant la campagne de commandite seront dirigés vers la conception et la gestion du site web de cette incroyable exposition. De plus, les dons permettront la production d'une publication imprimée qui sera dévoilée le soir du vernissage. Celle-ci permettra de découvrir le profil de chaque étudiant.es et de mettre en valeur son approche de travail en regard de son projet final ou d’un projet jugé important dans son parcours.

L’équipe derrière ce projet :

L'équipe de l'Annuel de design est formée de 20 finissants.es, tant en design de l'environnement qu'en design graphique, regroupés.es en sous-comités assumant chacun la création/conception, la logistique, les communications et les finances. En plus de poursuivre leur cursus de dernière année à temps complet, toute l'équipe travaille sans relâche et avec détermination afin d’assurer le succès de cet événement qui représente l’aboutissement d’un parcours de trois années d’études riches à tous les niveaux.

Merci à tous nos donateurs!

Donateurs de cette campagne

Soyez le premier