Campagne Exemple Sociofinancement

0 $ Amassés
1 000 $ Objectif
9752 jours Restants

0%

Cette campagne test a été créée afin de vous permettre de visualiser à quoi ressemble une campagne de sociofinancement.

Cet espace bleu, sur lequel se trouve ce texte, servira à intégrer le texte de description de votre campagne (description du projet, à quoi serviront les fonds amassés, etc). En plus du texte, vous pouvez ajouter des photos et des vidéos pertinentes à votre campagne (ex. une photo de votre équipe ou une vidéo présentant votre projet).

Éléments graphiques à nous fournir* :

  • Bannière (2 300 X 500 pixels)Il est recommandé de ne pas inclure de texte sur cette bannière. Selon la taille des écrans sur lesquels sera consultée la page de campagne, l’image pourrait être tronquée. Au bas de l’image se trouve un demi-cercle blanc d’une taille d’environ 400 X 250 pixels à considérer lors de l'élaboration de votre visuel.
  • Logo (244 x 244 pixels, facultatif)Il sera intégré dans le demi-cercle blanc de la bannière où se trouve actuellement le logo de la Fondation de l'UQAM.

*Les formats indiqués sont les formats recommandés.

Fonctionnement d'une campagne :

  • En arrivant sur votre page de campagne, les donateurs potentiels pourront lire la description et décider s'ils contribuent à votre projet. 
  • Pour contribuer, il suffit de cliquer sur le bouton JE DONNE et ensuite, de suivre les étapes jusqu'au paiement par carte de crédit. Le donateur peut faire un don du montant de son choix à partir de 5 $. Un reçu d'impôt est émis par courriel lors de la transaction.
  • Au bas de la page, il est possible de voir les donateurs qui ont déjà contribué à la campagne, le montant de leur don et un commentaire qu'ils pourront choisir de vous laisser. Un donateur peut décider de donner de manière anonyme en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire de don.

Merci de votre soutien!

Soyez le premier