E-Sport Challenge Coop UQAM

E-Sport Challenge Coop UQAM c’est une occasion unique pour les gamers de l’UQAM de s’adonner à leur passion en plein cœur de l’Agora au bénéfice de la Fondation de l’UQAM.

E-Sport Challenge Coop UQAM :

1. C’est une compétition amicale de League of Legends, ouverte à tous, en équipes constituées de 5 joueurs;
  2. C’est un volet jeux libre pour grand public dans une aire exclusive réservée;
  3. C’est une section rétrogaming, des divans et des jeux comme dans l’temps, ouverte à tous.

Mais l’E-Sport Challenge Coop UQAM, c’est surtout une occasion de se retrouver en grand nombre pour jouer dans notre université au bénéfice de notre université.

QUAND :

Vendredi 20 septembre de 8h à 20h

OÙ :

- Dans l’Agora du pavillon Judith-Jasmin, partie compétitive
- Espace J-2850 pour l’aire ludique réservée
- Mezzanine de l’Agora du pavillon Judith-Jasmin pour s’amuser au rétrogaming et suivre la compétition

COMBIEN :

- 90$ par équipe pour la compétition
- 10$ pour l’aire ludique réservée

*des cadeaux surprises seront distribués!

1. Volet Compétition amicale de League of Legends à l’Agora du pavillon Judith-Jasmin

• Jeu: League of Legends
  • Équipe de 5 joueurs
  • Nombre d’équipes : 8
  • Durée des matchs : 45 minutes
  • Frais d’inscription : 90$ par équipe (payables à l’avance)
  • Format : Élimination simple

Prix à gagner :

1re place : 300$
2e place :  200$
3e place :  100$

La distribution aléatoire des positions se fera le 19 septembre.

Date limite d’inscription : 13 septembre 2019

Nous fournissons les tables, chaises.
Vous apportez votre ordi!

INSCRIRE MON ÉQUIPE

Après le paiement de l'inscription, la composition des équipes devra être transmise ici : https://challonge.com/fr/tournaments/signup/hWbj3SZV3P.

Nous communiquerons avec les capitaines d’équipe la semaine du 13 septembre pour confirmer votre présence. Nous demandons aux capitaines d’équipes de venir montrer leur preuve du paiement (confirmation de commande) le matin du tournoi.

***Les règlements définis par l’éditeur du jeu, Riot Games, s’appliqueront. Il faut que vous mettiez sur pieds votre équipe formée de joueurs ayant atteint le niveau 30 pour participer au tournoi. Retrouvez la liste complète des FAQ et règlements ici.

2. Volet Jeux libre pour grand public,  au J-2850, aire exclusive réservée

Ouvert au plus grand nombre, mais attention, nombre de places restreint!

Contribution : 10$ pour la journée (payable à l’avance ou sur place).

Seront fournis : Internet haute vitesse (par câble réseau et wifi), tables, chaises, divans, jeux rétros

Apportez votre ordi!

JE M'INSCRIS

3. Section Rétrogaming, Mezzanine de l’Agora du pavillon Judith-Jasmin

Tables, chaises, divans, internet haute vitesse, projecteurs et téléviseurs seront placés en Mezzanine de l’agora.

Des consoles rétro de toutes les époques seront installées un peu partout et disponibles aux étudiantes et étudiants toute la journée.

Accès libre.

Apportez votre ordi ou console portable.

On vous attend, inscrivez-vous dès à présent, plus on est de fous plus on rit!

Pour obtenir davantage d'informations sur cet événement, vous pouvez communiquer avec :

Thierry Bachelier
bachelier.thierry@coopuqam.com