Espace Lab ESG UQAM

Je vis l’Espace Lab ESG UQAM! Un bâtiment renaît grâce à celles et ceux qui vont l’habiter

Notre vision en action: passer à la génération suivante ce qu’il y a de meilleur de l’ESG UQAM dans un lieu qui nous ressemble et nous rassemble. Un milieu de vie qui fait partie de l'histoire du quartier et dont les espaces remodelés permettront de faire évoluer les nouvelles générations d’étudiants.

Objectif atteint, MERCI!

Même si le décompte est officiellement terminé, vous pouvez utiliser cette plateforme pour faire vos dons en ligne jusqu’au 31 décembre. Profitez de la période des Fêtes pour soutenir votre École!

Merci à celles et ceux qui participent à créer avec nous l’Espace Lab ESG UQAM. Nos futur.e.s étudiant.e.s et toute la communauté d’affaires bénéficieront d’un lieu unique pour développer, échanger et prospérer!

Pourquoi donner au projet?

Pour en savoir plus sur le projet : esg.uqam.ca/campus/espacelab