evénement exemple - Vente en ligne

Cet événement test a été créé afin de vous faire visualiser à quoi pourrait ressembler la plateforme de vente de billets pour votre événement. Cet espace bleu, sur lequel se trouve ce texte, servira à intégrer le texte de description de votre événement ainsi que toutes les informations nécessaires aux participants (date, lieu, heure, etc).

En plus du texte, vous pouvez ajouter des photos et des vidéos pertinentes à votre événement (ex. photo de l'animateur de l'événement, d'un invité, etc).

Éléments graphiques à nous fournir* :

• Bannière (2 000 X 500 pixels) – Il est recommandé de ne pas inclure de texte sur cette bannière. Selon la taille des écrans sur lesquels sera consultée la page de l’événement, l’image pourrait être tronquée. Au bas de l’image se trouve un demi-cercle blanc d’une taille d’environ 400 X 250 pixels à considérer lors de l'élaboration de votre visuel.
  • Logo (244 x 244 pixels, facultatif) – Il sera intégré dans le demi-cercle blanc de la bannière où se trouve actuellement le logo de la Fondation de l'UQAM.
  • Image du ou des produits (380 x 220 pixels) – Du texte peut être inclus, mais il est recommandé de le concentrer sur le milieu et le haut de l’image. Une seule image peut être utilisée pour l’ensemble des produits.
  • Logos des commanditaires (facultatif)

*Les formats indiqués sont les formats recommandés.

Fonctionnement de la plateforme :

• En arrivant sur la page de votre événement, le partipant potentiel peut cliquer sur JE PARTICIPE, ce qui le mènera devant les différents produits offerts. En cliquant sur le produit désiré, il n'aura qu'à suivre les étapes jusqu'au paiement en ligne par carte de crédit.
  • Lors de sa commande, le participant recevra deux courriels. Le premier confirmant sa commande et le second contenant le reçu d'impôts (si applicable).
  • Si une personne ne peut participer à votre événement, mais souhaite y contribuer, elle peut cliquer sur le bouton JE DONNE. En suivant les étapes jusqu'au paiement par carte de crédit, elle pourra faire un don du montant de son choix à partir de 5 $. Le donateur recevra un reçu d'impôts par courriel.