L'OM célèbre les 50 ans de l'UQAM

La vente des billets VIP est maintenant terminée. Si vous souhaitez assister au concert, il est possible de vous procurer des billets réguliers sur le site de la Place des Arts en cliquant ici.

Si vous souhaitez soutenir la mission de la Fondation de l'UQAM et la campagne 100 millions d'idées, vous pouvez faire un don en cliquant sur JE DONNE.

Bon concert!

Samedi 16 novembre 2019
Maison symphonique
1600 rue Saint-Urbain, Montréal

18h00 – Cocktail préconcert
19h30 – Concert de l’Orchestre Métropolitain

L’Université du Québec à Montréal (UQAM) et l’Orchestre Métropolitain sont deux jeunes institutions qui partagent une même volonté d’accessibilité au savoir et à la culture auprès de tous les milieux. Urbaines et ancrées dans la collectivité, elles font rayonner Montréal, le Québec et le Canada à l’international. Fait à noter, c’est l’UQAM qui a décerné son premier doctorat honorifique à Yannick Nézet-Séguin en 2011.

Aussi, pour célébrer les 50 ans de l’UQAM, les deux institutions s’unissent pour convier le grand public et la communauté universitaire à une soirée d’exception avec l’Orchestre Métropolitain, qui interprétera la Symphonie n° 4 « Romantique » de Bruckner.

Tous les profits recueillis par la vente des billets seront remis à la Fondation de l’UQAM, dans le cadre de sa campagne majeure 100 millions d’idées.

Au coût de 200$, le billet V.I.P. donne accès :
- au cocktail préconcert, en présence du maestro Yannick Nézet-Séguin
- au concert, dans une section réservée aux détenteurs de billets V.I.P.
- à un reçu d’impôt de don effectué à la Fondation de l’UQAM, d’une valeur de 50$

Pour toutes questions en lien avec cet événement, communiquez avec :

Julien Pierre Arsenault
Faculté des sciences de l'éducation
514-987-3000, poste 1678
arsenault.julien-pierre@uqam.ca