L'OM célèbre les 50 ans de l'UQAM

1600 rue Saint-Urbain, Montréal

18h00 – Cocktail préconcert
19h30 – Concert de l’Orchestre Métropolitain

L’Université du Québec à Montréal (UQAM) et l’Orchestre Métropolitain sont deux jeunes institutions qui partagent une même volonté d’accessibilité au savoir et à la culture auprès de tous les milieux. Urbaines et ancrées dans la collectivité, elles font rayonner Montréal, le Québec et le Canada à l’international. Fait à noter, c’est l’UQAM qui a décerné son premier doctorat honorifique à Yannick Nézet-Séguin en 2011.

Aussi, pour célébrer les 50 ans de l’UQAM, les deux institutions s’unissent pour convier le grand public et la communauté universitaire à une soirée d’exception avec l’Orchestre Métropolitain, qui interprétera la Symphonie n° 4 « Romantique » de Bruckner.

Tous les profits recueillis par la vente des billets seront remis à la Fondation de l’UQAM, dans le cadre de sa campagne majeure 100 millions d’idées.

Au coût de 200$, le billet V.I.P. donne accès :
- au cocktail préconcert, en présence du maestro Yannick Nézet-Séguin
- au concert, dans une section réservée aux détenteurs de billets V.I.P.
- à un reçu d’impôt de don effectué à la Fondation de l’UQAM, d’une valeur de 50$

J'achète mes billets

Pour toutes questions en lien avec cet événement, communiquez avec :

Julien Pierre Arsenault
Faculté des sciences de l'éducation
514-987-3000, poste 1678
arsenault.julien-pierre@uqam.ca