93 000 $ en bourses Hélène et Jean-Louis-Tassé

27 bourses Hélène et Jean-Louis-Tassé ont été remises à des étudiants et étudiantes de l'École des sciences de la gestion dans le cadre du concours de bourses de l'hiver 2023. Au total, 93 000 $ ont ainsi été remis à la relève du monde des affaires. La réussite des boursiers et boursières a été soulignée lors du Rendez-vous des bourses, qui s'est tenu en virtuel afin de permettre à davantage de personnes d'y prendre part.

Le recteur Stéphane Pallage a souligné la générosité de la Fondation Jean-Louis Tassé qui a renouvelé son engagement auprès de l'UQAM en 2021. La boursière Andréanne Beaupré a également échangé avec la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo quant à l'impact de la bourse sur son parcours. « La bourse va me permettre de finir mon parcours en me concentrant uniquement là-dessus, a-t-elle expliqué. Je suis mère monoparentale et cette bourse va faire une différence non seulement sur ma vie à moi, mais aussi sur celle de mon enfant. Merci beaucoup. »

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.